L'Académie Chiheisen
Le terrible Contexte Pic709655_95215
Bienvenue, Invité. L'Académie t'ouvre ses bras pour le meilleur ou peut-être pour le pire ...
L'Académie Chiheisen
Le terrible Contexte Pic709655_95215
Bienvenue, Invité. L'Académie t'ouvre ses bras pour le meilleur ou peut-être pour le pire ...
L'Académie Chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Chiheisen

Il vous faudra de tout pour réussir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le terrible Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphia Gilea
♪ Saphia, feu incontrôlable ♪
Saphia Gilea


Messages : 151
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Là où tu es pas =P

Le terrible Contexte Empty
MessageSujet: Le terrible Contexte   Le terrible Contexte EmptyMar 20 Déc - 12:00



Journal de S. Gilea


La Grande Pluie Sanglante, voilà comment ils l’ont appelé … Je ne pensais pas qu’un jour … Le Living Space se transformerait en un monde cauchemardesque … Ceci est la faute des hommes, cela a toujours été leur faute, ils voulaient toujours plus de pouvoirs et ils se sont alors entretués jusqu’à détruire ce merveilleux Paradis.
Je ne peux pas croire que tout se finisse ainsi … Le dôme protecteur que mon père avait mis en place il y a plusieurs années, est doucement entrain de se fissurer … Bientôt, Chiheisen sera réduit en cendre … Mes élèves, mes si précieux élèves … La plus pars on la force et le courage pour se battre … Mais je n’ose leur dire que toute action est vaine … Le portail reliant notre monde à la terre à été détruis, il ne reste plus aucun espoir … Nous mourrons tous ici … Adieu.



215 ans plus tard ~


Après plusieurs années de ruines et de désolation, quelqu’un finit par racheter le terrain et recréer une Académie portant le même nom que l’ancienne. Les rumeurs sur ce racheteur étaient nombreuses ; certains disaient qu’il était un descendant de la famille Gilea, un rescapé de la terrible tuerie, d’autres le disaient contre le Pouvoir en place.
Peu importe, car l’école ne mit que très peu de temps avant de redevenir aussi prestigieuse que jadis. Cependant ne vous fiez pas aux apparences, si le nom est le même, rien n’est pareil, les élèves ne sont plus classés en fonctions de la puissance de leur pouvoir, il n’y a plus non plus de protection qui empêche les personnes extérieurs de rentrer, c’est à vous chers étudiants et membres du personnel, c’est à vous d’apprendre à vous débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-chiheisen.forumgratuit.org
 
Le terrible Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chiheisen :: Avant les Rp ~ :: Le terrible Contexte 275601Sanstitre1gfe-
Sauter vers: