L'Académie Chiheisen
Bienvenue, Invité. L'Académie t'ouvre ses bras pour le meilleur ou peut-être pour le pire ...

L'Académie Chiheisen

Il vous faudra de tout pour réussir...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Partagez | 

Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?   Ven 20 Jan - 20:42

Nom du forum : Wakai
Nombre de membres : Euh le recensement est en cours mais pour le moment 145 membres sont enregistrés
Contexte : Un pensionnat pas comme les autres ? Exact... ici s'enchaîne une course à la popularité ! Pom-pom girls, footballeur ou même peut-être bataille entre intello pour une place à Harvard ? Les filles ont des secrets, les garçons ont leur égo, et les couples se trahissent. Sans oublier le journal de l'école qui divulgue les potins qui traînent dans les couloirs ? Vous devez vous faire une place parmi les excentriques. Comme il est dit, chacun est unique en son genre !
Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire ? Parce que je suis modo sur ce forum et que j'adore Gakuen autant que j'aime Wakai XD
Bouton : ou

La fiche de prez de Wakai :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saphia Gilea
♪ Saphia, feu incontrôlable ♪

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?   Ven 20 Jan - 20:49

Je ne peux qu'accepter ce genre de partenariat XDDD *145 membres ça ne se refuse pas x)*

Par contre, n'y a-t-il pas un problème d'échange ? Je veux dire, un partenariat entre les deux forums ne serait pas beaucoup bénéfique pour le plus peuplé, qui lui a une grande différence au niveau des messages et nombre de membres...

Enfin, si tout est ok dans l'autre forum, je mets de ce pas le bouton dans la PA et dans la partie approprié =3

Mwahahaha !!! :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-chiheisen.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?   Ven 20 Jan - 20:54

Bah tu sais... Wakai est ouvert à tout le monde, on est très sympa et on accepte tous les niveaux de RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?   

Un partenariat avec Wakai ça vous tente ?
Page 1 sur 1