L'Académie Chiheisen
Blue Daisy Pic709655_95215
Bienvenue, Invité. L'Académie t'ouvre ses bras pour le meilleur ou peut-être pour le pire ...
L'Académie Chiheisen
Blue Daisy Pic709655_95215
Bienvenue, Invité. L'Académie t'ouvre ses bras pour le meilleur ou peut-être pour le pire ...
L'Académie Chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Chiheisen

Il vous faudra de tout pour réussir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blue Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
solaria
Invité
avatar



Blue Daisy Empty
MessageSujet: Blue Daisy   Blue Daisy EmptySam 28 Jan - 9:11

Bonjour, =D

Voilà voilà, si je suis ici, c'est parce que j'ai ouvert un annuaire pour forum rpg il y a quelques jours. Et donc je t'invite à référencer ton forum si tu le souhaites. Tu dois te dire, qu'est ce qu'elle vient m'embêter les annuaires c'est tous les même ils servent à rien. Donc pour te convaincre que le notre ne sert pas à rien, nous avons l'intention de le faire connaître par tous déjà pour qu'il devienne une référence en ne cessant jamais de lui faire la publicité, car le problème avec les forums, c'est que quand ils sont lancés, on arrête souvent la publicité. Ensuite en plus de ranger les forums par leur thème, nous les rangeons également suivant le nombre de lignes qu'ils demandent et nous leur attribuons une note qui pourra évoluer en même temps que le forum. Bien évidemment notre annuaire est visible pour les invités également.

Sur ceux, j'espère que j'ai au moins attisé ta curiosité, mon pari serait alors gagné.

Code:
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Saphia Gilea
♪ Saphia, feu incontrôlable ♪
Saphia Gilea


Messages : 151
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Là où tu es pas =P

Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: Blue Daisy   Blue Daisy EmptySam 28 Jan - 9:59

Bonjour Solaria ^^ Oui, ça m' intéresse =3 Je n'ai jamais eu quelque chose contre les annuaires de forum, merci de m'avoir prévenue de l'existence de celui-ci ^.^ Et oui, c'est vrai que la façon dont sont classés les forum est intéressante. Vraiment merki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-chiheisen.forumgratuit.org
 
Blue Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chiheisen :: Avant les Rp ~ :: Blue Daisy 668985Sanstitre1gfe :: Demande de partenariats-
Sauter vers: